L’accélération du végétal En 2020, Takeaway.com , plus grand site de livraison de repas à domicile en Belgique, a doublé ses ventes de repas vegan. Tandis que le nombre de repas végétaliens proposés par les restaurants a égale... 2021 Marketing 22 mai 2021
Goûts d’Afrique : misez sur les saveurs d’Afrique subsaharienne pour surprendre les consommateurs ! Depuis quelques années, la culture africaine connaît un intérêt grandissant de la part du monde occidental. Mais qu’en est-il des cuisines d’Afrique subsaharienne ? Moins connues que ses cousines d’Af... 2021 International marketing 29 avr. 2021
Les alternatives sans alcool, un marché en pleine croissance La 5ème édition de la Tournée Minérale a démarré le 1er février. Une opération qui consiste à encourager les Belges à se passer d’alcool durant un mois. En 2020, ce sont près de 2 millions de nos conc... 2021 Marketing 23 avr. 2021
Découvrez notre nouvelle formation : Food Online Marketing Food Online Marketing est notre nouvelle formation complète en digital marketing pour les entreprises actives dans le domaine alimentaire en B2B et B2C. 2021 Marketing 23 avr. 2021
Le digital propulse vos stratégies B2B Depuis plusieurs années, la transition du marketing traditionnel vers le marketing digital représente un enjeu important pour les entreprises. Le site web, le référencement, les réseaux sociaux, le co... 2020 Marketing 23 avr. 2021
Pro Life 3, une boisson qui répond à la problématique des seniors En 2071, la part des 65 ans et plus devrait atteindre 25,8 % en Wallonie contre 18,6 % actuellement. Cette croissance provoque des conséquences sur nos modes de vie. Notre membre M&M Pro Life, a donc ... 2020 Marketing 23 avr. 2021
Food Connections : (re)visionnez la séance plénière de notre event annuel ! Au total, l'événement a rassemblé 471 personnes et 220 RDV B2B ont été programmés, parmi eux 179 étaient internationaux. Concernant la séance plénière , 200 personnes issues de 20 pays différents se s... 2020 Food Connections 23 avr. 2021
Père Olive, l’innovation au cœur de notre stratégie Père Olive est régulièrement à la recherche de concepts différenciants et alignés sur les nouveaux besoins des consommateurs pour conserver sa place de leader en Europe. Marie-Catherine VERDY, Senior ... 2020 Marketing 23 avr. 2021
La FoodTech : incontournable dans votre processus d’innovation agroalimentaire ? Dans un contexte si particulier avec une accélération du e-marketing et face à des consommateurs de plus en plus soucieux de leur alimentation, les investissements dans les Foodtechs augmentent fortem... 2020 Marketing 23 avr. 2021
Votre identité visuelle peut-elle être créatrice de valeur(s) ? Vous voulez attirer l'attention de vos clients, asseoir votre notoriété et votre crédibilité à long terme auprès de vos partenaires commerciaux ? Votre identité, véhiculée par votre logo, vos emballag... 2020 Marketing 23 avr. 2021
Comment faire face à l’évolution des modes de consommation et accéder à de nouveaux marchés ? Les modes de vie évoluent, s’accélèrent sans cesse et les modèles alimentaires s’en retrouvent impactés. Les consommateurs cherchent à présent la rapidité et la praticité. Pour rester compétitifs, les... 2020 Marketing 23 avr. 2021
L'importance d'écouter ses clients et les consommateurs pour innover plus rapidement ! Dans le cadre de notre service de validation de marché Ffeedback, nous avons fait appel à Daniel Leblanc, président de notre partenaire principal Inbe pour animer une conférence. Celle-ci avait pour s... 2019 Marketing 23 avr. 2021