Le Digital Food Camp, un programme en 3 formations pour développer vos compétences dans un monde devenu digital
Apprenez-en plus sur ces 3 formations !
En route vers votre transformation numérique
Renforcez votre connaissance à travers des ateliers pratiques, de l'inspiration par des professionnels passionnés, des techniques créatives (comme le Design thinking), de l'intelligence collective, de la technologie, des conseils pratiques, ...
Présentation des formations
Elaborez une stratégie et un plan marketing digital efficace : PROGRAMME
A qui s'adressent ces formations ?
1) Stratégie : CEO ou Comité de direction
2) Digital marketing : Marketing, Communication manager, Direction commerciale, CEO
3) Production et maintenance : Production, Site, Maintenance manager
Intervenants
Aurélie Couvreur, Nicolas Hannecart, Damien Jacob, Albert Derasse, Jérôme Naif, Julien Delbeauve, Léa Rivière, Synthetis, Actemium Promatic, Denys Bornauw, Paul Vanabelle, Olivier Dengis, ...
Infos pratiques
Le Digital Food Camp est organisé par Wagralim et Fevia Wallonie. Il se déroulera sur quelques mois de fin avril à octobre 2022, en fonction de la formation choisie et sera réparti sur plusieurs demi-journées ou journées complètes. Un mix présentiel (Namur) et distanciel sera de mise.
Tarifs
Chaque formation est au prix de 1800 HTVA. Vous bénéficierez de 200 euros de réduction si vous êtes membre Wagralim ou Fevia. De plus, vous pourrez également cumuler une réduction allant de 65 à 650 euros à grâce à l'intervention d'Alimento pour les commissions paritaires 118 et 220 de l'industrie agroalimentaire.
Témoignages
Lors des précédentes éditions, nos participants (Herve, Café Liégeois, Puratos, Magasins d’ICI, LCB Bakkery, etc.. ) ont souhaité partager leur expérience ICI.
Intéressé(e) ?
Ne tardez pas à déposer votre candidature : INSCRIPTION