Data : opportunités pour le secteur agroalimentaire

Inscription
Gratuit
Qté

Rejoignez-nous les 25 et 26 novembre !

La vague de l'industrie 4.0 offre des opportunités et des défis importants pour la chaîne de valeur agroalimentaire. Ceci est d'autant plus important dans la situation actuelle, car l'industrie et le secteur primaire doivent relever les défis posés par la pandémie de COVID-19 et utiliser tous les moyens disponibles non seulement pour se remettre des dommages causés, mais aussi pour devenir plus compétitifs, durables et augmenter encore la sécurité alimentaire.

Afin de relever ces défis, des données fiables et correctes tout au long de la chaîne de valeur alimentaire sont nécessaires. La capture, le traitement et l'analyse des données sont au cœur de chaque processus de numérisation. En outre, les données doivent être collectées et partagées de la ferme à l'assiette, tout au long de la chaîne de valeur.

Ce virage numérique n'est pas un obstacle évident à surmonter et demande les investissements, les formations et le soutien nécessaires, en particulier pour les agriculteurs et les PME.

Wagralim, EIT Food, le partenariat 'Smart Sensors 4 Agri-food' et le projet INNOSUP-01 S3FOOD sont là pour vous soutenir à chaque étape, en proposant des démonstrations et des formations dans leurs laboratoires vivants, en créant la confiance, en faisant correspondre les entreprises, en présentant une utilisation réelle. cas, etc

Vous souhaitez en savoir plus sur le sujet ? Ces conférences seront données en anglais.

Inscription dès à présent : ICI

Aspects pratiques :

• Événement hybride

• Lieu :

Usine ILVO

Rue de la Caritas 39

9090 Melle (Belgique)

Date et heure
jeudi
25 novembre 2021
Démarrer - 08:30
vendredi
26 novembre 2021
Fin - 14:45 Europe/Brussels
Organisé par

Wagralim

+32 71 91 92 86
info@staffadmin.be
PARTAGER

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.