Digital Food Camp : module marketing

Améliorez vos compétences en marketing digital grâce au Digital Food Camp


Pour le retour du Digital Food Camp,  Wagralim vous ont concocté une série complète de formations qui transformeront votre approche du marketing digital avec une attention particulière au marketing durable et à l’importance croissance de l’intelligence artificielle.


Durant cinq semaines consécutives à raison d'un jour par semaine, plongez dans des sessions intensives alliant théorie et pratique. De plus, avec notre MasterClass en stratégie marketing, vous serez guidé(e) pas à pas dans la création d'un plan marketing robuste et personnalisé. 


A qui s'adresse cette formation ?

Au Marketing,  Communication manager, Direction commerciale, CEO.

Programme

6 sessions de formation s'étaleront de mars à avril avec pour thématiques :

14/03 (journée complète) : Réseaux Sociaux B2B/B2C. Jérôme Naif

Stratégies approfondies sur les plateformes de réseaux sociaux, réponse à la montée des créateurs de contenu, matinée théorique et ateliers pratiques.

21/03 (demi-journée) : Introduction aux outils graphiques et e-mailing du marketeur (Canva - Lemlist). Rémy Muzembo

Formation à Canva pour la création de supports visuels, initiation à l'outil Lemlist.

28/03 (journée complète) : Site web - Formation à la performance en visibilité et référencement. Thimothée Bailieu

Amélioration de la visibilité en ligne, SEO avancé, sessions interactives sur l'analyse de performance web.

4/04 (demi-journée) : Outils d'intelligence artificielle en marketing et vente. Philippe Weickmann

Utilisation de l'IA pour révolutionner les stratégies marketing et de vente, ciblage, personnalisation du contenu.

11/04 (demi-journée) : Influence marketing. Rémy Muzembo

Méthodes pour développer un réseau d'influence, théorie et workshops d'influence marketing.

25/04 (journée complète) : Stratégie marketing et branding durable, Rémy Muzembo

Plan marketing stratégique adapté aux objectifs annuels, intégration des insights du marché.

Infos pratiques

Cette formation est organisée par Wagralim et Fevia Wallonie. Elle se déroulera sur 2 mois du 14 mars au 25 avril. Un mix présentiel et distanciel sera de mise.

Tarifs

Membre de Wagralim / Fevia  : 1350 HTVA.

Non-membre de Wagralim / Fevia : 1800€ HTVA.

Vous pourrez cumuler une réduction de 675 euros* grâce à l'intervention d'Alimento pour les commissions paritaires 118 et 220 de l'industrie agroalimentaire. Vous pouvez aussi bénéficier d'une réduction de Co-valent si vous faites partie du secteur de la chimie, des matières plastiques et des sciences de la vie !

Pour les membres, la formation reviendra à 675 euros s'ils participent à au moins 6 demi-journées.

Bénéficiez d'une réduction de 250 € sur votre deuxième inscription, que vous choisissiez de vous inscrire à des modules distincts ou au même module.

Témoignage

Aurore Somja, Marketing Manager Point Chaud : « Ce programme de formation est particulièrement complet et adapté à tous les niveaux de connaissances en digital marketing. J’ai particulièrement apprécié les différents partages d’expérience entre participants et les cas concrets d’entreprises présentés par les orateurs spécialisés pour chaque sujet. J’ai acquis un niveau d’expertise suffisant pour piloter la stratégie digitale marketing du groupe et nos prestataires externes ».

Intéressé(e) ?

Ne tardez pas à vous inscrire via le bouton "INSCRIPTION" en bas de page !


Vous avez des questions ?

Contactez Rémy Muzembo 

Vous souhaitez plus d'infos sur le module production et maintenance ? Cliquez ICI

Cet événement est organisé par :


*L'intervention prise en charge par Alimento dans les frais des collaborateurs issus des commissions paritaires 118 (ouvriers) et 220 (employés) de l’industrie alimentaire vous sera remboursée à la clôture de la formation.

Date et heure
jeudi mars 14, 2024
Commence à 09:00 (Europe/Brussels)
jeudi avril 25, 2024
Fin - 12:30 (Europe/Brussels)
Organisateur

Wagralim

+32 71 91 92 86
info@wagralim.be
Les inscriptions sont fermées