Biosolutions pour l’agriculture durable en Wallonie: participez à notre journée de rencontre !
Biosolutions pour l’agriculture durable en Wallonie : participez à notre journée de rencontre !
Le 19 mai 2025, le pôle de compétitivité Wagralim et l’initiative Digibiocontrol vous invitent à une journée de rencontre entre les entreprises et les talents dans le domaine des biosolutions et de l’agriculture durable.
À qui s'adresse cet événement ?
Cet événement s’adresse aux entreprises, aux jeunes bacheliers, aux techniciens, aux ingénieurs, aux doctorants et les promoteurs.
Cet événement vise à mettre en relation :
- Étudiants en quête de stage ou d’une première expérience professionnelle.
- Chercheurs d’emploi souhaitant rejoindre un secteur innovant et porteur.
- Entreprises et associations du secteur à la recherche de nouveaux talents.
- Acteurs de la R&D ouverts à la collaboration et au développement de nouveaux produits.
Au programme
- Pitch express "Mon entreprise en 6 minutes" – Présentation de l'entreprise et les opportunités d’emploi dans le secteur de l’agriculture durable.
- Rencontres one-to-one – Échanges en direct entre les entreprises et les candidats.
Un lunch sera à votre disposition.
Infos pratiques
Lieu : Espace Senghor, Faculté de Gembloux – Avenue de la Faculté d’Agronomie, 11.
Horaire : De 12h à 14h.
Accès : Parking disponible sur place. L’événement est également accessible en train (7 min à pied depuis la gare).
Inscription
L’inscription est gratuite mais obligatoire.
Vous êtes une entreprise ? Cliquez sur le bouton ICI.
Vous êtes un candidat à la recherche d'un stage, d’un emploi ou d’une opportunité de thèse et autres collaborations dans le domaine des biosolutions et de l’agriculture durable ? Nous vous invitons à apporter votre CV ou vos idées de projets collaboratifs ! Inscrivez-vous ICI.
Contact
Pour toute question, écrivez-nous à digibiocontrol@uliege.be ou yuan.chai@wagralim.be