Les 10 clés pour réussir son B2B en 2022 grâce au marketing digital

RDV le 14 décembre de 14h30 à 15h30 !

Depuis plusieurs années, le digital s'inscrit de manière significative dans la stratégie de prospection d’une entreprise mais aussi dans l’employer branding. La transition du marketing traditionnel vers le marketing digital représente un enjeu important pour votre entreprise. Des éléments non négligeables tels que le site web, le référencement, les réseaux sociaux, le contenu, etc. ont un véritable impact sur l’image perçue de votre entreprise et peuvent booster votre activité. 

Le marketing digital, désormais privilégié au détriment du marketing traditionnel, implique un changement important dans la manière dont les acheteurs B2B s’informent et achètent : 62% des décisions d’achats B2B se prennent avant la rencontre avec le fournisseur. C’est la raison principale pour laquelle le digital doit devenir un des piliers de votre stratégie B2B. Cependant, il n'est pas toujours facile d'établir sa stratégie digitale.

Fast Feedback, notre service d’innovation marketingorganise donc un webinaire orienté B2B pour vous aider dans ce sens ! Vous bénéficierez de conseils et cas pratiques de nos 3 experts du marketing digital (stratégie, google, social).

Programme 

  • Le digital au service du business

  • Stratégie d'acquisition salon professionel et e-commerce B2B

  • Lead generation vs Demand generation

  • Linkedin : Leader d’opinion 

  • Trouver son audience : Les persona

  • Le customer journey : De plus en plus complexe 

  • Produire du contenu : Devenir son propre media

  • Donner de la visibilité à son contenu : Paid social 

  • Parler avec ses leads/clients pour améliorer son marketing

  • Mesure des performances : Le gros challenge en 2022

  • Employer branding et recrutement

N'hésitez pas à vous inscrire ICI


Date et heure
mardi
14 décembre 2021
14:30 15:30 Europe/Brussels
Organisé par

Wagralim

+32 71 91 92 86
info@staffadmin.be
PARTAGER

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.