Les 10 clés pour réussir son B2B en 2022 grâce au marketing digital
RDV le 14 décembre de 14h30 à 15h30 !
Depuis plusieurs années, le digital s'inscrit de manière significative dans la stratégie de prospection d’une entreprise mais aussi dans l’employer branding. La transition du marketing traditionnel vers le marketing digital représente un enjeu important pour votre entreprise. Des éléments non négligeables tels que le site web, le référencement, les réseaux sociaux, le contenu, etc. ont un véritable impact sur l’image perçue de votre entreprise et peuvent booster votre activité.
Le marketing digital, désormais privilégié au détriment du marketing traditionnel, implique un changement important dans la manière dont les acheteurs B2B s’informent et achètent : 62% des décisions d’achats B2B se prennent avant la rencontre avec le fournisseur. C’est la raison principale pour laquelle le digital doit devenir un des piliers de votre stratégie B2B. Cependant, il n'est pas toujours facile d'établir sa stratégie digitale.
Fast Feedback, notre service d’innovation marketing, organise donc un webinaire orienté B2B pour vous aider dans ce sens ! Vous bénéficierez de conseils et cas pratiques de nos 3 experts du marketing digital (stratégie, google, social).
Programme
Le digital au service du business
Stratégie d'acquisition salon professionel et e-commerce B2B
Lead generation vs Demand generation
Linkedin : Leader d’opinion
Trouver son audience : Les persona
Le customer journey : De plus en plus complexe
Produire du contenu : Devenir son propre media
Donner de la visibilité à son contenu : Paid social
Parler avec ses leads/clients pour améliorer son marketing
Mesure des performances : Le gros challenge en 2022
Employer branding et recrutement
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