Participez à la formation "Conception hygiénique des équipements alimentaires et d’emballage"

Les inscriptions sont fermées

Formez-vous les 15, 16 et 29 novembre sur la conception hygénique

En novembre 2022, Agoria organisera pour la 6ème fois une formation en français sur la "conception hygiénique" pour les fabricants d’équipements destinés à l’industrie de l’alimentation et de l’emballage. Cette formation comprend 3 modules qui ne peuvent pas être suivis séparément et qui auront lieu les 15, 16 et 29 novembre 2022.

Public cible

La formation s’adresse aux constructeurs de machines (dirigeants d’entreprise et à leurs responsables ingénierie et conception, aux project managers ainsi qu’aux commerciaux techniques et leurs adjoints) mais également aux fabricants de produits alimentaires (dirigeants, responsables ingénierie et conception, responsables bureaux d’études, responsables maintenance, responsables qualité ainsi que leurs adjoints)

Cette formation a servi de base au programme international “Advanced Course Basic Hygienic Design” de l’EHEDG (www.ehedg.org).

Intervenants       

La formation sera donnée par : 

  • Hein Timmerman, formateur agréé par l’EHEDG, membre de conseil EHEDG, président de l’EHEDG Belgique, et expert Food Safety Diversey.
  • Olivier Rondouin, formateur  agréé par l’EHEDG, membre du groupe de travail « Training & Education » et  « Foreign Bodies », et expert Food Safety Doceor.

Programme

Pendant 3 jours, vous suivrez un programme complet et détaillé.

La formation s’appuie sur du matériel vidéo et de nombreux exemples pratiques, et se clôturera par des études de cas pratiques. 

Comme le programme s'adresse tant au groupe des fabricants d'équipements pour l'industrie de l'alimentation et de l'emballage qu'à celui des producteurs alimentaires, il offrira de nombreuses possibilités d'interactions entre les participants.

Intéressé(e) ? Plus d'infos sur les tarifs et inscription ICI !


Date et heure
mardi
15 novembre 2022
Démarrer - 08:30
mercredi
23 novembre 2022
Fin - 15:00 Europe/Brussels
PARTAGER

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.