Participez à la mission princière au Royaume-Uni

Cette mission économique belge aura lieu du 5 au 8 septembre 2021 au Royaume-Uni et sera présidée par son Altesse Royale la Princesse Astrid, Représentante de Sa Majesté le Roi.

Comme vous le savez, suite à la décision du Royaume-Uni de sortir de l’Union Européenne, la relation nouvelle a été formalisée en décembre dernier dans un nouveau traité de libre-échange, qui vise à préserver, autant que possible, les liens préexistants.

Cette mission est organisée par l’Agence pour le Commerce extérieur, les agences régionales du commerce extérieur (l’Agence wallonne à l’Exportation et aux Investissements étrangers, Hub Brussels et Flanders Investment & Trade) et le SPF Affaires étrangères.

Lors de leur séjour, les participants auront l’occasion de rencontrer des clients et des partenaires potentiels lors de rendez-vous ciblés (B2B), organisés par nos Conseillers économiques au Royaume-Uni, mais aussi d’assister à des rencontres et des évènements de réseautage de portée plus globale.

Nous nous rendrons dans le triangle Londres-Oxford-Cambridge, ce qui nous permettra de mettre essentiellement en exergue les secteurs clés suivants : l’agroalimentaire, les sciences de la vie, les cleantech (avec une attention partagée avec la région bruxelloise pour la construction durable) et l’arbitrage.

Notez que la date limite des inscriptions est fixée au 3 mai !

Plus d’infos sur le programme et modalités d’inscription : ICI

Date et heure
dimanche
5 septembre 2021
Démarrer - 09:00
mercredi
8 septembre 2021
Fin - 17:00 Europe/Brussels
Organisé par

AWEX

--AWEX--
+32 81 33 28 50
PARTAGER

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.