Webinaire "Test à domicile export"

Les inscriptions sont fermées
Besoin de performer dans vos exportations en Europe ? Participez à notre webinaire pour ajuster vos stratégies à l’international !

Le saviez-vous ? 60% des exportations de produits alimentaires wallons sont destinées aux pays limitrophes ! Il est donc important de considérer ces marchés et d'en connaître les particularités.

En effet, la France, les Pays-bas et l’Allemagne ont des spécificités au niveau culturel, dans la manière de consommer mais aussi un environnement concurrentiel qui s’intensifie. Par conséquent, même si ces marchés semblent plus faciles d’accès, beaucoup d’entreprises éprouvent encore des difficultés à y performer.

Dans ce cadre, Fast Feedback, service d’innovation marketing du pôle Wagralim, en collaboration avec l'Awex, organise un webinaire sur le projet "Test à domicile export" le 20 janvier 2022 de 14h30 à 15h30 !  

Au menu 

  • Présentation du projet

  • Témoignages d'entreprises

  • Présence des conseillers économiques de l'Awex des marchés cibles (France, Pays-bas et Allemagne) pour répondre à l’ensemble de vos questions 

Le projet Test à domicile export consiste à tester vos produits alimentaires (frais, secs ou surgelés) auprès d’un panel de consommateurs allemands, hollandais ou français dans un réel contexte d’usage, dans le confort de leur foyer. 

Concrètement, ce projet permettra à votre entreprise de :

  • Valider les réactions face à une de vos récentes innovations (échantillon)

  • Planifier votre entrée sur un nouveau marché (produit fini)

  • Identifier, pour un produit déjà distribué, les éléments à optimiser pour augmenter sa performance  

Vos chances de réussite seront donc décuplées sur un marché en constante évolution et vous obtiendrez des arguments pour négocier avec les distributeurs.


Ne tardez pas à vous inscrire ICI

Date et heure
jeudi
20 janvier 2022
14:30 15:30 Europe/Brussels
Organisé par

Wagralim

+32 71 91 92 86
info@wagralim.be
PARTAGER

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.