Participez au webinaire Omnibus
Webinaire « Innover plus rapidement avec ses consommateurs » : 17 juin de 14h à 15h
Les entreprises alimentaires sont convaincues de l’importance de se connecter à ses consommateurs pour innover plus efficacement. Malheureusement trop peu le font pour des raisons liées à des contraintes budgétaires, par manque de temps ou tout simplement parce qu’elles ne savent pas comment se lancer dans ce projet.
Pour y remédier, nous avons développé une solution unique pour obtenir la voix des consommateurs de Belgique de manière simple, rapide et à moindre coût.
Avant votre prochain comité de direction ou d’innovation, nous vous proposons de tester vos hypothèses auprès de 1.000 consommateurs représentatifs de la population belge.
Pour gagner en rapidité d’exécution et aller chercher les insights clés, nous avons développé des gabarits de sondage et de présentation : test de notoriété et perception de marques, usages et habitudes, identification de persona, validation de proposition de valeur, test de concepts et de benchmarking.
En collaboration avec inbe, société canadienne spécialisée en recherche marketing et intelligence de marché, nous vous présenterons des témoignages d’entreprises d’Amérique du Nord qui ont mis en place une approche multi-tests itérative pour augmenter les performances de leur innovation et leur façon de communiquer.
Les inscriptions sont à présent clôturées
Registrations are closed