L’événement ECCP : une opportunité de mise en avant des projets européens

14 juin 2024 | No comments yet


En mai dernier, Wagralim a participé à l’événement « European Cluster Conference 2024 ». Cet événement clé met en lumière le rôle indispensable des clusters dans la promotion des priorités industrielles de l'UE.  


Retour sur l’événement ECCP 

Au cœur des débats et des workshops, des sujets cruciaux ont été abordé tels que la transition verte, la transition numérique et le renforcement de la résilience.  


Ces thématiques, essentielles pour l'avenir de l'industrie européenne, nous permettent d'explorer comment les clusters peuvent oeuvrer pour façonner un marché unique européen durable et innovant. Vous souhaitez en savoir plus sur cet événement ? Voici le lien vers la plateforme


En parallèle, Wagralim a activement participé à l'événement de mise en relation, une composante essentielle pour lui en tant que Pôle de compétitivité, afin de réseauter avec des partenaires commerciaux potentiels tout au long de la chaîne d'approvisionnement.  


Les projets européens mis en lumière 

De plus, les projets européens soutenus par Wagralim ont été mis en avant grâce à des stands dédiés, offrant une vitrine exceptionnelle à ces initiatives et permettant des échanges directs avec des acteurs clés de l'industrie.  


Ces interactions enrichissantes ont permis de renforcer le réseau, de trouver des synergies et de collaborer pour un avenir industriel fort et résilient pour l'UE. Celles-ci ouvriront la voie à de nouvelles opportunités et partenariats fructueux. 


Devenez partenaire d’un projet européen 

Wagralim est actif dans de nombreux projets européens et occupe le rôle de coordinateur pour certains. Découvrez l’ensemble des projets européens ici : https://www.wagralim.be/nos-projets-europeens/


Vous souhaitez en savoir plus sur ces initiatives, être partenaire d’un projet européen ou souhaitez tout simplement en savoir plus sur le sujet ? Contactez betty.milano@wagralim.be 

Se connecter pour laisser un commentaire.