Fast Feedback, service d’innovation marketing du pôle Wagralim, vous propose avec le soutien de l’Awex de tester vos produits alimentaires auprès d’un panel de consommateurs allemands, hollandais ou français dans un réel contexte d’usage, dans le confort de leur foyer.
Ce programme permet de valider les réactions face à une de vos récentes innovations, de planifier votre entrée sur un nouveau marché ou d’identifier, pour un produit déjà distribué, les éléments à optimiser pour augmenter sa performance.
Vous maximisez donc vos chances de réussir sur un marché en constante évolution et obtenez des arguments pour négocier avec les distributeurs.
Comprendre les perceptions des consommateurs et ajuster vos stratégies à l’international
« Test à domicile export » vous guidera sur plusieurs aspects de votre concept produit :
Tester la formulation de vos produits pour ajuster le goût, l’arôme ou la texture
Décoder les intentions d'achats afin de converger vers le produit le plus prometteur
Tester vos emballages et identifier les bons attributs à mettre en avant sur celui-ci
Valider votre image de marque et votre positionnement
Comparer les perceptions envers vos produits et ceux de la concurrence
Mieux comprendre les comportements et habitudes de consommation