Digital Food Camp : module marketing
Améliorez vos compétences en marketing digital grâce au Digital Food Camp
Pour le retour du Digital Food Camp, Wagralim vous ont concocté une série complète de formations qui transformeront votre approche du marketing digital avec une attention particulière au marketing durable et à l’importance croissance de l’intelligence artificielle.
Durant cinq semaines consécutives à raison d'un jour par semaine, plongez dans des sessions intensives alliant théorie et pratique. De plus, avec notre MasterClass en stratégie marketing, vous serez guidé(e) pas à pas dans la création d'un plan marketing robuste et personnalisé.
Au Marketing, Communication manager, Direction commerciale, CEO.
Programme
6 jours de formation s'étaleront de mars à avril avec pour thématiques :
14/03 (journée complète) : Réseaux Sociaux B2B/B2C, Jérôme Naif
Stratégies approfondies sur les plateformes de réseaux sociaux, réponse à la montée des créateurs de contenu, matinée théorique et ateliers pratiques.
21/03 (demi-journée) : Introduction aux outils graphiques et e-mailing du marketeur (Canva - Lemlist). Rémy Muzembo
Formation à Canva pour la création de supports visuels, initiation à l'outil Lemlist.
28/03 (journée complète) : Site web - Formation à la performance en visibilité et référencement. Thimothée Bailieu
Amélioration de la visibilité en ligne, SEO avancé, sessions interactives sur l'analyse de performance web.
4/04 (demi-journée) : Outils d'intelligence artificielle en marketing et vente. Philippe Weickmann
Utilisation de l'IA pour révolutionner les stratégies marketing et de vente, ciblage, personnalisation du contenu.
11/04 (demi-journée) : Influence marketing. Rémy Muzembo
Méthodes pour développer un réseau d'influence, théorie et workshops d'influence marketing.
25/04 (journée complète) : Stratégie marketing et branding durable, Rémy Muzembo
Plan marketing stratégique adapté aux objectifs annuels, intégration des insights du marché.
Infos pratiques
Cette formation est organisée par Wagralim et Fevia Wallonie. Elle se déroulera sur 2 mois du 14 mars au 25 avril. Un mix présentiel et distanciel sera de mise.
Tarifs
Membre de Wagralim / Fevia : 1350 HTVA.
Non-membre de Wagralim / Fevia : 1800€ HTVA.
Vous pourrez cumuler une réduction de 675 euros* grâce à l'intervention d'Alimento pour les commissions paritaires 118 et 220 de l'industrie agroalimentaire. Vous pouvez aussi bénéficier d'une réduction de Co-valent si vous faites partie du secteur de la chimie, des matières plastiques et des sciences de la vie !
Pour les membres, la formation reviendra à 675 euros s'ils participent à au moins 6 demi-journées.
Bénéficiez d'une réduction de 250 € sur votre deuxième inscription, que vous choisissiez de vous inscrire à des modules distincts ou au même module.
Témoignage
Aurore Somja, Marketing Manager Point Chaud : « Ce programme de formation est particulièrement complet et adapté à tous les niveaux de connaissances en digital marketing. J’ai particulièrement apprécié les différents partages d’expérience entre participants et les cas concrets d’entreprises présentés par les orateurs spécialisés pour chaque sujet. J’ai acquis un niveau d’expertise suffisant pour piloter la stratégie digitale marketing du groupe et nos prestataires externes ».
Intéressé(e) ?
Ne tardez pas à vous inscrire via le bouton "INSCRIPTION" en bas de page !
Vous avez des questions ?
Vous souhaitez plus d'infos sur le module production et maintenance ? Cliquez ICI
Cet événement est organisé par :
*L'intervention de 585€ pris en charge par Alimento dans les frais des collaborateurs issus des commissions paritaires 118 (ouvriers) et 220 (employés) de l’industrie alimentaire vous sera remboursée à la clôture de la formation.