Rejoignez notre nouveau Club Marketing

Améliorez vos compétences en marketing 360 grâce au Club Marketing


Le marketing dans le secteur agroalimentaire est un domaine en constante évolution, nécessitant innovation, collaboration et adaptabilité. Le Club Marketing de Wagralim est conçu pour vous accompagner dans ces défis, offrant une opportunité unique pour partager des connaissances, trouver des solutions concrètes et renforcer vos compétences. Celui-ci est exclusivement réservé aux membres de Wagralim.


A qui s'adresse cette formation ?

Au Marketing ou Communication manager, à la direction commerciale ou encore au comité de direction.

Objectifs du club marketing

Le marketing agroalimentaire est un secteur exigeant. Pour vous orienter, telle une boussole, ce club vous permettra de :

  • Renforcer vos compétences stratégiques : Accédez à des solutions pratiques et adaptées à votre rôle dans le secteur agroalimentaire. 
  • Faciliter les échanges et la collaboration : Bénéficiez d’un réseau de professionnels partageant les mêmes défis et ambitions. 
  • Transformer vos idées en actions : Apprenez à appliquer directement les concepts vus en session. 

Pensé pour et par les professionnels du marketing agroalimentaire (B2B et B2C), il vous offre un cadre où apprendre, collaborer et avancer ensemble.

Programme

  1. Tirer parti des réseaux sociaux dans l’agroalimentaire : lancement - 20 février.
  2. Raconter l’histoire de votre marque avec un storytelling percutant.
  3. Concevoir des campagnes publicitaires performantes.
  4. Anticiper les tendances du marché agroalimentaire.
  5. Gérer une communication de crise avec efficacité.
  6. Optimiser le travail d’équipe en marketing.
  7. Exploiter les outils d’IA pour gagner en productivité.
  8. Planifier des stratégies durables pour un impact cohérent.

Les dates vous seront communiquées prochainement !

Infos pratiques

Tout au long de l'année, vous aurez accès à 10 éditions thématiques : Chaque mois, une session thématique sera organisée pour traiter des sujets clés du marketing dans l’agroalimentaire. 


Le format sera quant à lui hybride


1 session en présentiel (1/2 journée – 4h, de 9h à 13h). 


1 session sur Teams (2h, de 10h à 12h). 


En cas d'absence : Les participants absents recevront les documents, notes et enregistrements disponibles. ​

Formateurs  


Les sessions seront animées par une équipe d’experts incluant Rémy Muzembo, Philippe Weickmann, Julien Delbauve et d'autres intervenants spécialisés. 


Tarifs

Ce club est exclusivement réservé aux membres de Wagralim pour la somme de : 1500 euros HTVA par an (la 1ère année).

Ce tarif inclut : 

  • L’accès à toutes les ateliers interactifs
  • Des ressources exclusives (guides stratégiques, fiches pratiques, études de cas). 
  • L’accès à une communauté engagée, avec des interactions en direct pendant les sessions et dans un groupe WhatsApp. 
  • Un accompagnement continu par des experts tout au long de l’année. 

Grâce à l'intervention d'Alimento, vous bénéficiez d'une réduction de 575 euros* pour les commissions paritaires 118 et 220 de l'industrie agroalimentaire. 

Le tarif reviendra donc à  925 euros 

Vous pouvez aussi bénéficier d'une réduction de Co-valent si vous faites partie du secteur de la chimie, des matières plastiques et des sciences de la vie !

Intéressé(e) ?

Ne tardez pas à vous inscrire via le bouton vert "INSCRIPTION" en haut et bas de la page !


Vous souhaitez rejoindre le club mais vous n'êtes pas membre ? Cliquez ICI ou contactez delphine.dauby@wagralim.be 


Vous avez des questions sur le club marketing ?

Contactez Rémy Muzembo 

Date et heure
jeudi février 20, 2025
09:00 12:30 (Europe/Brussels)
Organisateur

Wagralim

+32 71 91 92 86
info@wagralim.be
Inscription membre
1.500,00 € 1500.0 EUR
Qté