Food 4 Future 2023 : Les grandes tendances de l’alimentaire, bientôt dans notre assiette ? L'industrie alimentaire est un monde complexe, où les attentes des consommateurs, la préservation de l'environnement et l'innovation technologique se rencontrent pour façonner l'avenir de notre alimen... 2023 Marketing 9 juin 2023
Comment utiliser les campagnes email marketing pour fidéliser vos clients et développer votre entreprise alimentaire ? Définie comme étant la plus ancienne méthode de marketing digital, mais toujours d’actualité, l’utilisation d'une stratégie d'email marketing efficace peut aider, notamment les entreprises du secteur ... 2023 Marketing 3 févr. 2023
Pourquoi engager un créateur de contenu pour gérer votre e-réputation ? Au fil des années, la gestion des réseaux sociaux et de votre visibilité en ligne est devenue un enjeu de taille. En effet, avec l'explosion des réseaux sociaux et l'importance croissante de l'e-réput... 2022 Marketing 4 janv. 2023
Les réseaux sociaux qui méritent toute votre attention en 2023 En cette fin 2022 survient un véritable séisme dans le petit monde des réseaux sociaux. Comme l’illustre “Myspace” (réseau social du début des années 2000) avant lui, la fin de la toute-puissance de M... 2022 Marketing 2 déc. 2022
Quelles inspirations retirer des sociétés en forte croissance ? L’industrie alimentaire est à la fois complexe et en pleine mutation, avec de nouveaux modèles économiques et des changements technologiques qui créent à la fois des opportunités incroyables et des me... 2022 Marketing Publireportage 3 nov. 2022
Pinterest, le réseau social de vos succès en 2023 Présent depuis 2010, Pinterest n’était pas le plus coté des réseaux sociaux. Aujourd’hui en plein boom, il offre aux entreprises du secteur agroalimentaire des leviers de croissance indéniables . Dans... 2022 Marketing 5 oct. 2022
Le coût d’un branding pour votre entreprise Combien coûte un logo, une identité graphique ou un packaging ? Une marque a besoin de pouvoir être identifiée clairement et de se démarquer de la concurrence. La création d’un logo, d'une identité ou... 2022 Marketing Publireportage 30 sept. 2022
Tendances internationales des produits de régime A l'heure actuelle, les consommateurs font de plus en plus en plus attention à leur santé. Il existe d'ailleurs de nombreux régimes mais comment s'y retrouver ? Zoom sur ceux-ci mais aussi sur les der... 2022 Marketing 30 mai 2022
Des algues dans l’assiette Les algues sont à la mode depuis quelques années déjà, même si beaucoup ne les ont encore dégustées qu’autour d’un maki, ce sushi entouré d’une algue nori. Les algues sont pourtant considérées par bea... 2021 marketing 25 mars 2022
Découvrez Go4Plant, la nouvelle filière de protéines alternatives Le projet Go4Plant a vu le jour il y a peu suite à la tendance grandissante des protéines végétales. En quoi consiste ce projet concrètement ? Pourquoi tant d'engouement pour les protéines végétales ?... 2021 Marketing 23 févr. 2022
Créer du sens pour faire la différence auprès de la concurrence grâce au storytelling Le storytelling est devenu un outil indispensable pour communiquer sur une marque ou un produit agro alimentaire . Cet outil ne doit cependant pas être utilis é n’importe comment . Construire une narr... 2022 Marketing 19 janv. 2022
“Test à domicile export” : une solution pour ajuster vos stratégies à l’international Fast Feedback, service d’innovation marketing du pôle Wagralim, vous propose avec le soutien de l’Awex de tester vos produits alimentaires auprès d’un panel de consommateurs allemands, hollandais ou f... 2021 Marketing 23 nov. 2021