Pinterest, le réseau social de vos succès en 2023 Présent depuis 2010, Pinterest n’était pas le plus coté des réseaux sociaux. Aujourd’hui en plein boom, il offre aux entreprises du secteur agroalimentaire des leviers de croissance indéniables . Dans... 2022 Marketing 5 oct. 2022
Le coût d’un branding pour votre entreprise Combien coûte un logo, une identité graphique ou un packaging ? Une marque a besoin de pouvoir être identifiée clairement et de se démarquer de la concurrence. La création d’un logo, d'une identité ou... 2022 Marketing Publireportage 30 sept. 2022
Tendances internationales des produits de régime A l'heure actuelle, les consommateurs font de plus en plus en plus attention à leur santé. Il existe d'ailleurs de nombreux régimes mais comment s'y retrouver ? Zoom sur ceux-ci mais aussi sur les der... 2022 Marketing 30 mai 2022
Des algues dans l’assiette Les algues sont à la mode depuis quelques années déjà, même si beaucoup ne les ont encore dégustées qu’autour d’un maki, ce sushi entouré d’une algue nori. Les algues sont pourtant considérées par bea... 2021 marketing 25 mars 2022
Découvrez Go4Plant, la nouvelle filière de protéines alternatives Le projet Go4Plant a vu le jour il y a peu suite à la tendance grandissante des protéines végétales. En quoi consiste ce projet concrètement ? Pourquoi tant d'engouement pour les protéines végétales ?... 2021 Marketing 23 févr. 2022
Créer du sens pour faire la différence auprès de la concurrence grâce au storytelling Le storytelling est devenu un outil indispensable pour communiquer sur une marque ou un produit agro alimentaire . Cet outil ne doit cependant pas être utilis é n’importe comment . Construire une narr... 2022 Marketing 19 janv. 2022
“Test à domicile export” : une solution pour ajuster vos stratégies à l’international Fast Feedback, service d’innovation marketing du pôle Wagralim, vous propose avec le soutien de l’Awex de tester vos produits alimentaires auprès d’un panel de consommateurs allemands, hollandais ou f... 2021 Marketing 23 nov. 2021
Les réseaux d’influence : une opportunité pour votre entreprise agroalimentaire 76% de la population belge est active sur les réseaux sociaux. Soit une progression de 10,7%, par rapport à janvier 2020. Au classement des réseaux sociaux qui comptabilisent le plus d’internautes bel... 2021 Marketing 19 nov. 2021
A-mansia Biotech, l’innovation en amont au cœur du développement commercial What are the news of A-Mansia Biotech since its creation as a spin-off ? As a reminder, the bacterium Akkermansia muciniphila was discovered, isolated from human intestinal microbiota and characterize... 2021 Marketing Publireportage 22 oct. 2021
Connaissez-vous la « seacuterie » ? La charcuterie existe depuis l 'existence du sel pour conserver les aliments. Trois mille ans avant Jésus-Christ, les Égyptiens utilisaient déjà cette méthode pour conserver la viande, mais aussi le p... 2021 Marketing 20 oct. 2021
La consommation éthique : des opportunités pour innover De puis 2020 , l a pandémie a renforcé l’urgence de lutter contre le réchauffement climatique . En effet, les consommateurs européens attendent plus d’action de la part de leurs gouvernements et des e... 2021 Food Connections Marketing 26 août 2021
L’e-business, un levier de croissance qui s’accélère pour l'industrie alimentaire La pandémie Covid-19 et les restrictions de déplacement ont joué un rôle d’accélérateur dans le processus de basculement de la vente physique vers la vente en ligne dans le monde entier. Cette crise e... 2021 Food Connections Marketing 26 août 2021