Wagralim
  • ×
  • Services
    • R&D projects - formation
    • Investment project
    • Technology support
    • Marketing
    • International
    • Digitalisation
    • Durability
  • Members
    • Devenez membre
    • Nos membres
    • Success Stories
    • Formulaire et tarif d'adhésion
  • About
    • Missions & Strategy
    • Team & Board of Directors
  • Agenda
  • Blog
  • Contact
  • 0
  • Wagralim
Contact Us
  • Blogs:
  • All
  • Marketing
  • International
  • Management
  • R&D
  • Durabilité
  • Digitalisation
  • Membership
All
  • All
  • Marketing
  • International
  • Management
  • R&D
  • Durabilité
  • Digitalisation
  • Membership


L'importance des questions ouvertes pour capturer la voix des clients
Quel que soit l’outil de validation de marché utilisé (sondages, entrevues, groupes de discussion, etc.), l’analyse de la voix du consommateur débute souvent par des questions ouvertes, dont l’importa...
2018 Marketing
Apr 23, 2021 Marketing


8 bonnes pratiques pour une validation de concepts réussie
La validation de concepts permet de comprendre les perceptions de valeur des consommateurs. Il faut écouter attentivement la voix du client, éviter de converger trop rapidement vers un seul concept et...
2018 Marketing
Apr 23, 2021 Marketing


La Blockchain dans l'agroalimentaire : un potentiel non-négligeable !
Ces dernières années, l’actualité a recensé régulièrement des cas de fraudes alimentaires . Ces fraudes, commises ou subies par les entreprises, peuvent impacter très sévèrement les entreprises en ter...
2018 Digitalisation Food Connections
Apr 23, 2021 Digitalisation


La technologie Hautes Pressions pour vous rapprocher du Clean Label
A l’heure actuelle, le Clean Label est devenu une tendance grandissante pour les consommateurs à la recherche d’une nourriture authentique et naturelle afin de favoriser leur bien-être. Les départemen...
2018 Membre
Apr 23, 2021 R&D


Améliorez la valeur nutritionnelle de votre produit et répondez aux besoins des consommateurs
A l’heure actuelle, la population fait de plus en plus attention aux qualités nutritionnelles d’un aliment . Le bien-être et la santé occupent également des places importantes dans la vie de chacun. D...
2018 Keyfood Marketing
Apr 23, 2021 R&D


Member Trip Spadel: un événement dédié à nos membres
Ce 8 mai, les pôles Wagralim et Greenwin ont organisé conjointement un Member Trip. Réservée exclusivement aux membres des pôles, cette activité permet de visiter et de nouer des contacts privilégiés ...
2018 Membre
Apr 23, 2021 R&D


La clarification des boissons : un atout de taille pour les industriels wallons !
Des boissons limpides et brillantes grâce à la clarification Au cours de la fabrication de certaines boissons telles que le cidre, la bière, le vin ou encore le jus de pommes, la clarification peut s’...
2018 Membre
Apr 23, 2021 R&D


L’innovation managériale : simple tendance ou vraie nécessité ?
L’environnement économique et social est en profonde mutation et ces changements, initiés il y a quelques décennies avec la mondialisation, ne font que s’accélérer avec l’ampleur grandissante du numér...
2018 Food Management
Apr 23, 2021 Management


La valorisation du lactosérum en Région wallonne au travers de l’avis d’un expert
Obtenu après la coagulation du lait, le lactosérum est un liquide riche en lactose, en minéraux, en vitamines et en protéines à haute valeur nutritionnelle. Malgré ses nombreuses qualités, le lactosér...
2018 Projets
Apr 23, 2021 R&D


La Chine : de plus en plus friande des produits alimentaires belges
Vous êtes responsable du développement international de votre entreprise et vous souhaitez développer vos activités et votre expérience à l’étranger ? Vous souhaitez collaborer avec des partenaires lo...
2018 International
Apr 23, 2021 International


Les coproduits de l’industrie agroalimentaire : Gestion et valorisation en Wallonie
Selon un rapport technique émanant de la Commission européenne, la Belgique a le triste privilège d’être le deuxième État-membre à générer le plus de coproduits alimentaires avec 4.192.000 kilos par a...
2018 Durabilité
Apr 23, 2021 R&D


Le marketing collaboratif : Une frontière entre entreprise et consommateur qui tend à disparaître
Il y a trente ans, les publicités à la télévision étaient celles qui touchaient la meilleure audience. Aujourd’hui, la grande diversité des marques et les multiples canaux de communication ont complex...
2018 Marketing
Apr 23, 2021 Marketing
  • Prev
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Next
Navigation
  • Services
  •  
  • Members
  •  
  • About
  •  
  • Ressources
  •  
  • Contact
Contact us

Surlignage du texte

Mettez l'accent sur ce que vous avez à dire !

Maison de l'Industrie Technologique

Rue Auguste Piccard, 20
6041 Gosselies
Belgique

+32 (0) 71 919 286

info@wagralim.be

VAT: BE 0885.635.635
With the support of


Partager

Subscribe to our newsletter
  • Subscribe


Copyright © Company name
English (US) Français (BE)
Powered by Odoo - The #1 Open Source eCommerce