Le marketing d'influence dans l'agroalimentaire : un moyen innovant de fidéliser vos clients ! D’où vient le marketing d’influence ? Si on se penche sur son histoire, celui-ci n'est pas né avec les réseaux sociaux. Dès le début du XXème siècle, les entreprises agroalimentaires utilisaient des f... 16 févr. 2024
Quel futur pour le Kombucha, dans nos verres depuis 2000 ans ? Depuis quelques années, le marché des boissons sans alcool prend de plus en plus d’ampleur. Qu’il s’agisse de limonades et thés glacés ou de boissons habituellement alcoolisées telles que la bière ou ... 2023 R&D Thématique nutrition 23 nov. 2023 R&D
Apprenez-en plus sur le projet européen Tribiome dans lequel Wagralim est impliqué Wagralim est actif au sein d’un consortium de recherche financé par la Commission européenne dans le cadre du programme « Horizon Europe ». Ce projet, nommé « Tribiome » se déroule du 1er janvier 2023... 2023 International 3 févr. 2023
L’e-business, un levier de croissance qui s’accélère pour l'industrie alimentaire La pandémie Covid-19 et les restrictions de déplacement ont joué un rôle d’accélérateur dans le processus de basculement de la vente physique vers la vente en ligne dans le monde entier. Cette crise e... 2021 Food Connections Marketing 26 août 2021
How to behave with Chinese partners? Do you want to do business in China? Then, you need some advice to know how to behave with Chinese partners. 1) Build trust The Chinese ‘GuanXi’ has been diabolized by a lot of people. In the western ... 2019 International 23 avr. 2021