Pourquoi engager un créateur de contenu pour gérer votre e-réputation Au fil des années, la gestion des réseaux sociaux et de votre visibilité en ligne est devenue un enjeu de taille. En effet, avec l'explosion des réseaux sociaux et l'importance croissante de l'e-réput... 2022 Marketing Jan 4, 2023
Les réseaux sociaux qui méritent toute votre attention en 2023 En cette fin 2022 survient un véritable séisme dans le petit monde des réseaux sociaux. Comme l’illustre “Myspace” (réseau social du début des années 2000) avant lui, la fin de la toute-puissance de M... 2022 Marketing Dec 2, 2022
Quelles inspirations retirer des sociétés en forte croissance ? L’industrie alimentaire est à la fois complexe et en pleine mutation, avec de nouveaux modèles économiques et des changements technologiques qui créent à la fois des opportunités incroyables et des me... 2022 Marketing Publireportage Nov 3, 2022
Pinterest, le réseau social de vos succès en 2023 Présent depuis 2010, Pinterest n’était pas le plus coté des réseaux sociaux. Aujourd’hui en plein boom, il offre aux entreprises du secteur agroalimentaire des leviers de croissance indéniables . Dans... 2022 Marketing Oct 5, 2022
Le coût d’un branding pour votre entreprise Combien coûte un logo, une identité graphique ou un packaging ? Une marque a besoin de pouvoir être identifiée clairement et de se démarquer de la concurrence. La création d’un logo, d'une identité ou... 2022 Marketing Publireportage Sep 30, 2022
Tendances internationales des produits de régime A l'heure actuelle, les consommateurs font de plus en plus en plus attention à leur santé. Il existe d'ailleurs de nombreux régimes mais comment s'y retrouver ? Zoom sur ceux-ci mais aussi sur les der... 2022 Marketing May 30, 2022
Des algues dans l’assiette Les algues sont à la mode depuis quelques années déjà, même si beaucoup ne les ont encore dégustées qu’autour d’un maki, ce sushi entouré d’une algue nori. Les algues sont pourtant considérées par bea... 2021 marketing Mar 25, 2022
Go4Plant Le projet Go4Plant a vu le jour il y a peu suite à la tendance grandissante des protéines végétales. En quoi consiste ce projet concrètement ? Pourquoi tant d'engouement pour les protéines végétales ?... 2021 Marketing Feb 23, 2022
Créer du sens pour faire la différence auprès de la concurrence grâce au storytelling Le storytelling est devenu un outil indispensable pour communiquer sur une marque ou un produit agro alimentaire . Cet outil ne doit cependant pas être utilis é n’importe comment . Construire une narr... 2022 Marketing Jan 19, 2022
“Test à domicile export” : une solution pour ajuster vos stratégies à l’international Fast Feedback, service d’innovation marketing du pôle Wagralim, vous propose avec le soutien de l’Awex de tester vos produits alimentaires auprès d’un panel de consommateurs allemands, hollandais ou f... 2021 Marketing Nov 23, 2021
Les réseaux d’influence : une opportunité pour votre entreprise agroalimentaire 76% de la population belge est active sur les réseaux sociaux. Soit une progression de 10,7%, par rapport à janvier 2020. Au classement des réseaux sociaux qui comptabilisent le plus d’internautes bel... 2021 Marketing Nov 19, 2021
A-mansia Biotech, upstream innovation at the heart of commercial development What are the news of A-Mansia Biotech since its creation as a spin-off ? As a reminder, the bacterium Akkermansia muciniphila was discovered, isolated from human intestinal microbiota and characterize... 2021 Marketing Publireportage Oct 22, 2021