Wagralim
  • ×
  • Services
    • R&D projects - formation
    • Investment project
    • Technology support
    • Marketing
    • International
    • Digitalisation
    • Durability
  • Members
    • Devenez membre
    • Nos membres
    • Success Stories
    • Formulaire et tarif d'adhésion
  • About
    • Missions & Strategy
    • Team & Board of Directors
  • Agenda
  • Blog
  • Contact
  • 0
  • Wagralim
Contact Us
  • Blogs:
  • All
  • Marketing
  • International
  • Management
  • R&D
  • Durabilité
  • Digitalisation
  • Membership
Marketing
  • All
  • Marketing
  • International
  • Management
  • R&D
  • Durabilité
  • Digitalisation
  • Membership


Découvrez notre nouvelle formation : Food Online Marketing
Food Online Marketing est notre nouvelle formation complète en digital marketing pour les entreprises actives dans le domaine alimentaire en B2B et B2C.
2021 Marketing
Apr 23, 2021


Le digital propulse vos stratégies B2B
Depuis plusieurs années, la transition du marketing traditionnel vers le marketing digital représente un enjeu important pour les entreprises. Le site web, le référencement, les réseaux sociaux, le co...
2020 Marketing
Apr 23, 2021


Pro Life 3, une boisson qui répond à la problématique des seniors
En 2071, la part des 65 ans et plus devrait atteindre 25,8 % en Wallonie contre 18,6 % actuellement. Cette croissance provoque des conséquences sur nos modes de vie. Notre membre M&M Pro Life, a donc ...
2020 Marketing
Apr 23, 2021


Food Connections : (re)visionnez la séance plénière de notre event annuel !
Au total, l'événement a rassemblé 471 personnes et 220 RDV B2B ont été programmés, parmi eux 179 étaient internationaux. Concernant la séance plénière , 200 personnes issues de 20 pays différents se s...
2020 Food Connections
Apr 23, 2021


Père Olive, l’innovation au cœur de notre stratégie
Père Olive est régulièrement à la recherche de concepts différenciants et alignés sur les nouveaux besoins des consommateurs pour conserver sa place de leader en Europe. Marie-Catherine VERDY, Senior ...
2020 Marketing
Apr 23, 2021


La FoodTech : incontournable dans votre processus d’innovation agroalimentaire ?
Dans un contexte si particulier avec une accélération du e-marketing et face à des consommateurs de plus en plus soucieux de leur alimentation, les investissements dans les Foodtechs augmentent fortem...
2020 Marketing
Apr 23, 2021


Votre identité visuelle peut-elle être créatrice de valeur(s) ?
Vous voulez attirer l'attention de vos clients, asseoir votre notoriété et votre crédibilité à long terme auprès de vos partenaires commerciaux ? Votre identité, véhiculée par votre logo, vos emballag...
2020 Marketing
Apr 23, 2021


Comment faire face à l’évolution des modes de consommation et accéder à de nouveaux marchés ?
Les modes de vie évoluent, s’accélèrent sans cesse et les modèles alimentaires s’en retrouvent impactés. Les consommateurs cherchent à présent la rapidité et la praticité. Pour rester compétitifs, les...
2020 Marketing
Apr 23, 2021


L'importance d'écouter ses clients et les consommateurs pour innover plus rapidement !
Dans le cadre de notre service de validation de marché Ffeedback, nous avons fait appel à Daniel Leblanc, président de notre partenaire principal Inbe pour animer une conférence. Celle-ci avait pour s...
2019 Marketing
Apr 23, 2021


Régalez-vous, c'est du Design !
Il est essentiel de valoriser le design comme moteur du développement durable et économique. Les designers intègrent de plus en plus une réflexion écologique dans les évolutions proposées en entrepris...
2019 Food Connections Marketing
Apr 23, 2021


Le newsjacking, la technique de communication qui fait le buzz
Depuis quelques années maintenant, le newsjacking est une technique marketing particulièrement utilisée sur les médias sociaux. Attention cependant ! Malgré son succès retentissant, cette technique n’...
2019 Marketing
Apr 23, 2021


Les industriels lancent leur propre boutique en ligne
En 2018, les consommateurs belges ont dépensé 10,67 milliards sur le net soit une progression de 6% par rapport 2017 (+ 8% en Flandre et + 4% en Wallonie). Le Belge effectue plus d’achats en ligne mai...
2019 Marketing
Apr 23, 2021
  • Prev
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Next
Navigation
  • Services
  •  
  • Members
  •  
  • About
  •  
  • Ressources
  •  
  • Contact
Contact us

Surlignage du texte

Mettez l'accent sur ce que vous avez à dire !

Maison de l'Industrie Technologique

Rue Auguste Piccard, 20
6041 Gosselies
Belgique

+32 (0) 71 919 286

info@wagralim.be

VAT: BE 0885.635.635
With the support of


Partager

Subscribe to our newsletter
  • Subscribe


Copyright © Company name
English (US) Français (BE)
Powered by Odoo - The #1 Open Source eCommerce